Notre assemblée générale s’est tenue ce mercredi 15 juin. Elle a été l’occasion d’un bilan et d’une ouverture sur l’année prochaine.
L’année 2021-2022, encore marquée par le Covid pour une partie, s’est bien passée, et nous avons pu nous retrouver pour nos rendez-vous, ponctuels ou réguliers. Nous remercions la 40aine de bénévoles qui donnent de leur temps et leur énergie pour donner vie aux activités et événements !
Cette année, 341 familles ont adhéré à l’Accueil, dont 116 nouvelles. Votre confiance nous encourage à poursuivre cette belle aventure.
Côté bureau de l’Accueil, Isabelle Nobel (présidente) et Clément Cordesse (secrétaire adjoint) quittent leur poste. Encore un grand merci à eux, et aux bénévoles qui quittent leurs activités pour leur engagement et tout le travail réalisé !
Le nouveau bureau élu est le suivant :
- Cécile Daniault (présidente)
- Anne-Sophie Martin (vice présidente)
- Emmanuelle van der Molen (trésorière)
- Charlotte Rolland (secrétaire)
- Marilyn Hocquaux (secrétaire adjointe)
Nous sommes à la recherche des personnes souhaitant s’engager pour des responsabilités au sein de l’Accueil :
- Des rédacteurs/rédactrices pour la Lettre hebdomadaire.
- Une personne pour gérer les réseaux sociaux (Facebook & Instagram) de l’Accueil.
- Des bénévoles pour les activités suivantes : Conférence, Balade, Sortie vélo, Bootcamp.
Par ailleurs, des milliers d’idées dorment encore dans vos cerveaux inventifs : n’hésitez pas à nous en faire part, nous pourrons voir comment les mettre en place au sein de l’Accueil.
En attendant de nous retrouver en septembre pour une nouvelle année, nous vous disons à tous un grand merci pour votre présence active et chaleureuse !